Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
23 août 2013

Cocotte grandit...

DSCN4034

DSCN4035

DSCN4060

DSCN4068

DSCN3945 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...tient désormais bien assise, rampe à plat ventre, fait "Da-da-da-daaaaa" et "Ya-ya-ya-yaaa" avec conviction, ce qui fait rire ses frères, persuadés qu'elle essaie de parler russe ou allemand.

 

Elle a eu le sommeil un peu capricieux ces derniers jours, ce qui avait tendance à m'agacer, mais je viens de lire un livre magnifique : (pas trop tôt vous me direz... tout le monde en parle depuis longtemps, mais je suis toujours à la traîne)

 

 

deux_petits_paset ce livre m'a vraiment remis les pendules à l'heure.

Quelle chance d'avoir des enfants en bonne santé (du moins pour l'instant), d'avoir la possibilité de les aimer, les câliner, les voir grandir et progresser ! Se dire que chaque jour avec eux pourrait être le dernier ! Profiter de l'amour donné et reçu, vivre pleinement l'instant présent au lieu de s'énerver pour un biberon non fini ou une nuit plus courte que la moyenne.

Un très beau témoignage qui m'a permis de m'émerveiller à nouveau du quotidien avec les enfants en cette fin d'été.

(alors que comme beaucoup de fafs, j'attends avec impatience la rentrée des classes pour souffler un peu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité