Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
1 mai 2017

Victoire personnelle...

Et voilà, la toute première course de ma vie !

course_1 (2)

course_2 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Un temps long, évidemment, puisque je partais de très, très loin... 51 minutes pour 6 km, ce n'est pas bien fameux, c'est même la queue du peloton, mais mon but était surtout de terminer sans m'arrêter, et sans finir dans l'ambulance du SAMU pour autant 😊

Je compte bien récidiver pour la prochaine édition (en automne) et améliorer mon chrono !

En tout cas, un goût de victoire personnelle qui me "porte" en cette fin de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou !!<br /> <br /> J'étais très en retard sur ton blog !<br /> <br /> Bravo pour la course. Mon Lutin1 a mis 48 minutes pour 10km pour la course de Maison-la-forêt en avril ! Il a été premier de sa catégorie (cadet) et a gagné un bon d'achat de 50 euros chez Leclerc !!!!!!!! (il me l'a refilé)<br /> <br /> Le reste de la troupe n'est pas aussi brillant mais se maintient quand même et j'ai signé toute les fiches de passage dans la classe supérieure !<br /> <br /> Quant à moi, je me prépare touououout doucement à reprendre peut-être le boulot. Je me suis inscrite sur LinkedIn pour marquer l'événement.<br /> <br /> Tu peux me rappeler dans quelle ville tu habites ? Pau ?<br /> <br /> Et bon anniv' de 35 ans !!! Tu as de la chance, car ici, on va passer en Juin le cap de 40.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Isabelle95 alias Zabou
Répondre
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité