Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
22 août 2013

Visite de notre future ville avec les enfants

J-4 avant le déménagement !

Pendant notre séjour au Pays Basque, nous avons profité de ce que Pau n'était pas très loin (une heure environ) pour aller montrer la ville aux enfants.

Cela m'a permis de la voir sous le soleil, puisqu'il pleuvait des seaux quand j'y suis allée la première fois Emoji

DSCN4054

DSCN4055

DSCN4056

DSCN4059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le boulevard des Pyrénées (et son panorama)

DSCN4061  DSCN4057

Château d'Henri IV

DSCN4043

DSCN4051

DSCN4045

DSCN4046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4049  DSCN4052

DSCN4050

DSCN4053

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la petite pause goûter

    DSCN4040

C'était le côté culturel de la visite. Pour le côté pratique, nous avons surtout été voir la maison, l'école, et très très très important...

                ...le fameux AUCHAN, bien connu des habitants du quartier

Gigantesque centre commercial fort bien équipé où je sens que je vais passer beaucoup de temps !

Les enfants étaient enthousiastes de notre déjeuner dans un excellent restaurant bien typique de la gastronomie béarnaise, auquel ils ont décidé de décerner deux, voire trois étoiles

C'était le Buffalo Grill à côté d'Auchan

DSCN4038

 

 

 

 

 

 

 

Au revoir Pau ! Retour le 30 août.

Et pour le premier soir, mon programme est déjà fixé : savourer ceci...

 

Magnum_Almond

 

...dans le jardin, et regarder le soleil se coucher, en pensant à notre ex-60m² !

I can't wait

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité