Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
11 septembre 2015

Rentrée

IMG_1087 Et voilà, les trois ont fait leur rentrée à l'école !!

C'est tellement mignon de voir Mamz'elle Cocotte gambader, sac au dos, sur le chemin de la classe... 

De mon côté, mes classes ont l'air très bien cette année : et c'est vraiment plus facile quand c'est la deuxième fois qu'on fait un programme !

Bref, une rentrée plus facile que l'an dernier, mais quand même beaucoup de choses à organiser : on voudrait inscrire MisterG2 au MEJ, car il est trop jeune pour les louveteaux, et ce serait bien qu'il ait son activité à lui, loin de MisterG1 (ils passent leur temps à se bouffer le nez sinon...). De même, il va démarrer le piano. Avec le tennis et le ski, ça fait des semaines bien remplies, mais heureusement, j'ai préservé mon mercredi !! Rien de rien, sauf le ski l'après-midi de novembre à avril. Mais au moins, je ne passe pas la journée à courir au conservatoire comme toutes les mamans ici, entre solfège et instrument.

Aujourd'hui, c'est vendredi youpi !! Je n'ai pas cours (mais les enfants sont à la cantine, hé hé...), et quel bonheur de s'installer tranquillou à la maison en écoutant Radio Classique, ma tasse de Ricoré géante à portée de main, pour préparer les menus de la semaine, la liste de courses sur le Drive, bricoler mon site Internet ISN en PHP ou poursuivre mes explorations de Linux, tout ça dans une paix ROYALE !!! Vive le vendredi Emoji Emoji Emoji

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité