Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
5 septembre 2014

Mon bébé a grandi, au secours !

photoEt voilà, mon tout petit frère (et filleul) n'est plus si petit que ça ! Je me sens vieille tout à coup...

D'autant que me voilà désormais celle qui a le moins bien réussi ses études de la fratrie !

Merci Amaury Emoji

Quelques news du côté de ma rentrée : j'ai vu une partie de mes élèves pour l'instant, ma classe de Seconde a l'air sympa et sans histoires. J'ai récolté plus d'élèves que prévu en Informatique, et j'ai retrouvé avec un réel bonheur le programme de maths de Terminale (hé oui : en plus de l'info, je les ai en maths pour 1h de soutien. On a fait un super exo sur les suites, je ne vous dis que ça !). 

Ah la la, c'est chouette ce métier quand même ! Des exos rigolos, des petits programmes sur calculatrice ou sur ordi, les logiciels de géométrie dyamique, c'est plus amusant que d'éplucher des patates !

Je vous rassure, j'épluche QUAND MEME des patates, faut bien...

Bon, MisterG2 piaffe pour aller faire ses devoirs, vendredi soir 20h, il est motivé !! C'est le feu sacré du début de CE1, pourvu que ça dure. Pour le moment, il est absolument ravi, et n'attend qu'une chose : c'est qu'on soit lundi matin pour retourner à l'école.

Allez, on va faire de la grammaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité