Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
1 mars 2013

Musique

 

Je sais que j'ai des goûts éminemment discutables en matière de musique. La preuve, j'ai un disque de Michel Sardou que j'écoute en boucle. E. a d'ailleurs mis du temps à s'y habituer. Evidemment, la collection de cassettes vidéo datant de ses années d'ado regroupe plutôt les concerts d'AC/DC ou des Guns. 

Ma petite radio (accessoire vital au point que c'est la première chose que j'ai mise dans ma valise pour la maternité) alterne généralement entre Nostalgie, RFM et Radio Classique. Un peu RTL2 aussi (ça, c'est pour mon ami phildar...) Mais j'aime bien également faire écouter aux enfants des trucs vraiment trash, comme cette chanson culte des années 60 :

 

Ils adooooooorent ! Ca doit être cathartique pour eux.
Conséquence inattendue :
 
L'autre jour, MisterG1 s'extasiait sur la jolie couverture en laine à carreaux roses de Mamz'elle Cocotte.

DSCN3206

- Comme elle est jolie, cette couverture !
- N'est-ce pas. Elle a été offerte à Cocotte par ma tante Sabine, tu sais celle qui habite Londres.
- Ah oui, Sabine ! Je vois très bien ! C'est Sabine Paturel !
 
...
 
Ceux qui connaissent ma tante, si élégante et raffinée dans le plus pur jus South Kensington, pique-niquant chaque année à Ascot avec chapeau et argenterie, apprécieront le quiproquo comme il se doit...
Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité