Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
9 avril 2017

Sortie au parc animalier des Pyrénées

IMG_3496

IMG_3499

IMG_3518

IMG_3522

IMG_3524

IMG_3548

IMG_3526

IMG_3527

IMG_3536

IMG_3539

IMG_3552

IMG_3557

IMG_3558

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3568

IMG_3571

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3583

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont nourri les marmottes, caressé les chèvres, admiré les plongeons des loutres, joué avec un daim gourmand, contemplé deux ours bruns et un lynx énorme, le tout sous un soleil de plomb ! Un avant-goût des vacances d'été alors qu'on était seulement le 8 avril, c'est pas mal ;-) 

De mon côté, grande résolution : je me suis inscrite à la course féminine de Pau qui aura lieu le 30 avril. Une décision "coup de tête" pour mes 35 ans qui approchent à grands pas (le mois prochain). Déjà deux entraînements, et à ma grande surprise, ce n'est pas la catastrophe absolue (genre "je meurs au bout de 500 mètres"). Peut-être le fait de beaucoup circuler à vélo depuis que le beau temps est de retour. En tout cas, je me sens pousser des ailes, on verra si ça résiste à l'usage !

D'autres news dans un prochain post, rapidement j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité