Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
22 octobre 2016

MOOC : silence on geeke !

MOOC

 

 

 

 

 

 

 Dans la foulée de mon frère G, je me suis inscrite au MOOC Python de l'Inria, histoire de "carréifier" un peu les notions acquises en autodidacte ici et là. C'est le langage avec lequel je fais travailler mes élèves en ISN !

Chaque semaine, il y a des mini-conférences à visionner, des compléments, des quizz, des exercices de code... Je m'amuse bien ! 

En plus, c'est rigolo de le faire à deux : on s'envoie nos exercices avec G... 😊

Le seul défaut, c'est qu'il faut dégager du temps !

J'ai fini par caler ça le matin, sur le créneau de 6h30, après ma douche, en peignoir avec une tasse de café et une orange...

Concept séduisant, mais je démarre ces vacances de Toussaint légèrement sur les rotules ! Petite cure de sommeil en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité