Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
1 avril 2016

Scoop sur mon drive !

drive Ce matin, après avoir posé en express les enfants à l'école, je me pose dans la cuisine avec une tasse de café, j'allume l'ordi et me connecte au site de mon drive préféré pour faire la commande du "plein" hebdomadaire.

Pas très réveillée, je mets quelques minutes à percuter devant la grande publicité en fond d'écran.

Hein ?? Un drive naturiste ??

Bon, la caféine aidant, je me souviens qu'on est... le 1er avril bien sûr Emoji

Quand même, il était beau ce poisson.

Peut-être que des gens ont vraiment mordu à l'hameçon ?

D'ailleurs, quand je suis allée chercher mon plein de courses, j'en ai parlé à la fille du Drive qui n'était même pas au courant : elle a eu l'air d'avoir drôlement la pétoche !!

"Mais kesskej'vas faire moâ si less clients y s'ramènent à oilpé ?"

Heureusement pour elle, il fait frisquet aujourd'hui... ça va en dissuader plus d'un Emoji

"On les aura mon adjudant !"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
😄😄🐟🐠!!
Répondre
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité