Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
9 octobre 2014

Des tomates farcies

IMG_0024

 

Par un hasard curieux, il se trouve que pile la semaine où j'ai eu envie de faire des tomates farcies, (pour la 1ère fois de ma vie, hein !), Zabou en a posté une recette sur son blog, ICI

La super idée, c'est de mettre du riz cru au fond du plat pour absorber le jus rendu par les tomates : il prend alors en cuisant un délicieux goût parfumé, c'est absolument sublime !

 

 

 

 En plus des tomates, j'ai mis deux courgettes rondes, et un poivron rouge. Pour la farce : viande hachée de boeuf mixée avec un peu de chapelure, des herbes de Provence, un oeuf, des raisins secs et du parmesan. 

 

IMG_0026

 

 

Encore un peu d'été dans l'assiette, et un grand triomphe auprès des Schtroumpfs !

(et en plus, c'est pô cher...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée le poivron et les courgettes rondes !<br /> <br /> A refaire très vite car c'est un plat qui réchauffe les coeurs et les corps !<br /> <br /> (je n'ai pas encore allumé le chauffage, mais c'est vraiment limite au RdC, ça caille vraiment )
Répondre
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité