Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
30 septembre 2013

"La dure vie de Mam'zelle Cocotte", by Cocotte

DSCN4205

DSCN4206

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi le matin, après mon biberon, je prends une p'tite tartine et zou ! Je lis un Fantômette.

Pour faire comme mon grand frère...

Et après, je joue avec ma maman jusqu'à l'heure de m'habiller. 

Ma maman essaie d'aller prendre sa douche tranquille, mais en ce moment, je suis très forte pour lui faire de l'animation musicale dès qu'elle veut me laisser trois minutes Emoji

DSCN4210

DSCN4216

DSCN4217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après, maman essaie de ranger la maison, et moi, je joue à l'en empêcher en voulant tout le temps être dans ses bras !

 

Alors tant pis, foutu pour foutu, elle prend des photos : c'est plus rigolo que de ranger !

 

 

 

 

Puis, on va se promener jusqu'au déjeuner. Je m'autorise alors une micro-sieste de 15 mn dans la poussette.

  • pas trop long pour que maman ne se sente quand même pas en vacances
  • mais juste assez pour ne pas m'endormir trop facilement après le déjeuner... (hé oui, c'est calculé !)

Au déjeuner, c'est bien le diable si je n'arrive pas à repeindre mes habits de purée malgré la serviette !

Je suis super-forte à ce jeu. Parfois, j'arrive aussi à repeindre ceux de maman, jackpot !

Ma maman doit donc me changer entièrement, se changer elle aussi, et lancer sa deuxième machine de la matinée. Siiigh

C'est cool la vie de bébé quand même !

Et moi, de temps en temps, comme beaucoup de fafs, je me dis : quand même, Bac+5 pour enlever 2 fois par jour des habits plein de purée et faire quinze machines par semaine, avec un charmant petit pot de colle de 10 kilos dans les bras... Vivement ma mutation !

 

Une grosse pensée pour l'oncle G qui vient d'entrer au bloc...

Ondes ++++++++++++++++++ pour que cette opération lui rende un dos tout neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au foyer mais pas (trop) désespérée...
Publicité
Archives
Publicité